Comment choisir convenablement sa chaise haute bébé ?

Pour la bonne croissance de son enfant, il est toujours bénéfique de lui offrir une chaise haute dès son plus jeune âge. Cela implique pourtant la prise en compte de nombreux facteurs.

Le type de chaise haute que vous devrez acheter

Il est important de prendre en compte la hauteur et la taille de la chaise. Achetez seulement une qui convient à la taille de votre bébé.

Le plateau

Optez pour une chaise haute pour bébé avec un plateau amovible. Les plateaux qui peuvent être facilement détachés sont bons en termes de nettoyage. Deuxièmement, il est important de vous assurer d’obtenir les bonnes mesures du plateau. Il devrait facilement rentrer dans votre évier. De plus, une chaise haute avec un plateau amovible offre une flexibilité considérable, surtout lorsque votre enfant commence à grandir. Vous pouvez simplement retirer le plateau et le tour est joué, l’espace instantané.

La chaise haute pour bébé devrait être polyvalente

Optez pour une chaise haute bébé pliante de qualité qui a un siège d’appoint ou une chaise pour bébé intégrée. Vous pouvez facilement convertir la chaise et asseoir votre tout-petit et votre bébé en même temps.

Durabilité

Une chaise haute pour bébé équipée d’une base lourde ou plus large est moins susceptible de basculer. Juste pour être en sécurité, secouez la chaise et découvrez à quel point elle est lourde ou solide.

Confortabilité

Recherchez une chaise haute pour bébé conçue avec des sièges rembourrés. Plus le siège est rembourré et doux, moins votre bébé sera mal à l’aise et ne vous donnera pas de mal à entrer. De plus, recherchez également une chaise haute attachée avec un repose-pied pour que le petit paquet de joie puisse se détendre ses petits pieds dessus. Cependant, soyez à la recherche de chaises aux arêtes vives.

Harnais de sécurité

Achetez une chaise haute pour bébé dotée d’un mécanisme de harnais à 5 points pour une sécurité et une protection accrue pour le bébé. De plus, il doit également avoir un harnais d’entrejambe pour que le bébé puisse être confortablement attaché à la chaise et ne glisse pas ou ne saute pas de la chaise.

En plus du confort et de la norme sécuritaire affiché par les chaises hautes pour bébé. Tout bébé peut aussi profiter de certaines activités d’éveil avec.

Voir : / BIEN CHOISIR SON BABYPHONE