Comment choisir un œuf de Yoni  ?

oeuf de yoni

En quelques années, l’utilisation de l’œuf de Yoni est devenue de plus en plus récurrente, à l’instar d’autres pratiques d’origine asiatique destinées au bien-être. Connue pour ses vertus raffermissantes, cette pierre est très prisée des femmes dans le but de raffermir leur périnée. Cependant, le chemin vers le choix d’un œuf de Yoni parfait peut être long et parsemer des interrogations. Si vous souhaitez choisir le vôtre et que vous ne savez pas comment vous y prendre, ces quelques astuces vous aideront.

La bonne taille

Si c’est votre premier contact avec un œuf de Yoni, vous devriez savoir que la taille est le premier critère sur lequel vous appesantir.

Généralement, plus l’oeil de Yoni est gros, plus il pèsera sur votre périnée et celui-ci fournira davantage d’efforts de tonification. Au fur et à mesure que vous vous entraînez, votre périnée s’habituera à l’effort et aura donc au moins besoin d’exercices.

C’est donc pour vous permettre d’adapter l’exercice à l’étape où vous êtes dans votre entraînement que l’œuf de Yoni est disponible en 3 tailles qui sont les suivantes :

  • 35 × 50 mm pour les grands
  • 30 x 40 mm pour les moyens
  • 20 x 30 mm pour les petits

Il faut savoir que vous n’êtes pas obligé d’utiliser les 3 pierres en même temps. Encore faut-il qu’elle soit de la bonne matière.

La bonne matière

Rappelons que l’œuf de Yoni est avant tout une pierre. À ce titre, elle est déclinée en plusieurs matières détenant chacune des spécificités propres. Les plus courants sont les œufs de Yoni en jade, en Obsidienne et en Quartz rose.

La différence entre chacune de ces pierres réside dans l’énergie qu’elles dégagent. D’après ce qu’on en dit, le quartz rose permet de révéler la douceur qui est en vous. Avec le jade, c’est votre puissance qui sera libérée. Quant à l’obsidienne, elle vous permettra de dynamiser votre ombre.

Très peu courante, la néphrite est également une pierre de plus en plus utilisée comme matière d’un oeuf Yoni. La particularité est de stimuler l’appareil reproducteur de la femme en particulier et d’apporter une énergie en général au corps. C’est avant tout une pierre guérissante. De toutes les pierres, les plus utilisées sont le quartz rose et le jade.

Pour savoir comment utiliser un oeuf yoni rendez vous sur ce guide d’achat

La praticité

La praticité ici s’entend de la capacité à faire sortir l’œuf sans difficulté. À ce propos, vous avez le choix entre les œufs de Yoni troués et les œufs de Yoni non troués. Chacun d’eux présente des avantages certains.

En effet, lorsque Lefa de Yoni est troué, il est beaucoup plus facile de l’extrait. Le trou permet de laisser passer un fil généralement du fil dentaire sur lequel vous pouvez tirer à la façon d’un tampon pour faire sortir le une fois que vous auriez terminé vos exercices. Par contre, l’orifice doit être bien nettoyé et à ce propos ce n’est pas toujours évident.

A contrario, l’Oeuf de Yoni non troué est déjà plus facile à nettoyer parce que sa surface est ronde et lisse. Malgré tout, comme vous pouvez vous en doutez, il n’est pas possible de tirer dessus.

A lire aussi : https://gilbert-gribi.ch/coussin-allaitement/