Comment consommer moins de e-liquides ?

e liquide

Le fait d’abandonner la cigarette classique au profit de la cigarette électronique implique des changements assez radicaux dans les habitudes des fumeurs qui deviennent ainsi vapoteurs. Si vous êtes un nouveau vapoteur, il se peut qu’au bout d’un certain temps d’utilisation de la cigarette électronique, vous constatiez que votre consommation en e-liquide est plus importante qu’à vos débuts. C’est une chose qui pourrait vous inquiéter, à raison. Déterminons comment y remédier.

Corriger le bouleversement dans vos habitudes

Si vous constatez que votre consommation en e-liquides augmente avec le temps, il se peut que ce soit dû au fait que vous ressentiez le besoin de combler le manque en nicotine. Cela signifierait que les e-liquides que vous consommiez n’étaient pas suffisamment dosés en nicotine, comparés à ce que vous consommiez en cigarette classique. Il est vrai que le taux de nicotine de la cigarette sera difficile à imiter à la perfection, mais il est possible de s’en rapprocher.

Pour en savoir plus sur les décès lié à la cigarette électronique cliquez sur le lien

Ce qu’il convient alors de faire, c’est de rectifier le taux de nicotine dans vos e-liquides. Il ne s’agit pas de modifier de façon brusque ce taux, car votre organisme sera ainsi bousculé. Il est plutôt recommandé de contrôler de façon plus minutieuse le dosage en nicotine qui correspond le mieux dans vos e-liquides à ce que vous consommiez en cigarette classique.

En fonction de cette donnée, vous pourrez déterminer dans quelle mesure il faut corriger le dosage actuel de vos e-liquides afin de vous permettre de stabiliser votre consommation. Une fois que la dose idéale sera déterminée, vous constaterez assurément que votre consommation a tendance à moins augmenter. De fait, le besoin de consommer sans cesse des e-liquides sera également considérablement réduit.

Faites des ajustements en lien avec le matériel utilisé

Il est probable qu’avec un changement de matériel, vous consommiez une quantité de e-liquides totalement différente de celle dont vous avez l’habitude. Si par exemple, vous souhaitez réduire votre consommation en nicotine et que dans ce but, vous changez d’équipement pour en utiliser un qui limite la perte du hit, cela peut avoir cette conséquence.

Les éléments du matériel susceptibles d’avoir une incidence sur votre consommation sont essentiellement le clearomiseur, les résistances et la batterie. De façon simple, si vous passez à un matériel plus performant doté d’une batterie plus puissante, il s’en suivra un besoin d’utiliser des résistances moins élevées. En conséquence, vous aurez besoin de plus de e-liquide pour produire davantage de vapeur.

Rendez vous sur https://trouve-le-bon-e-liquide.com pour accéder à un guide d’achat afin de bien choisir votre e liquide

La solution qui pourrait s’offrir à vous pour produire plus de vapeur sans pour autant consommer autant de e-liquide que vous le faites actuellement, c’est de réduire la puissance de votre batterie actuelle tout en optant pour des résistances d’environ 0,1 ou 0,2 ohm au-dessus.

En dehors de cette option, vous pouvez également varier l’utilisation du matériel en réservant de façon exclusive, le plus puissant pour de rares moments dans lesquels vous ressentez le plus le manque.

Pour finir, vous pouvez vous essayer au DIY (Do It Yourself) qui consiste à fabriquer vous-mêmes vos e-liquides. Ce n’est rien de très compliqué. Il suffit de disposer des composants de base et de connaître les bons dosages pour soi.

A voir aussi : https://gilbert-gribi.ch/bracelet-magneti…efficace-ou-pas /