Inmotion V 10F : Ce qu’on a Pensé de cette Gyroroue !

meilleure gyroroue

Encore appelée monocycle électrique et gyropode, la gyroroue est un produit qui appareil qui permet de gagner du temps lors de vos trajets quotidiens. Nous allons parler d’un produit qui a retenu notre attention. Il s’agit de la gyroroue Inmotion V 10F

Le test de la gyroroue d’Inmotion V10F

La précision a toujours été au cœur de la philosophie de la marque Inmotion. Evoluant dans une telle précision la gyroroue de cette marque a été élaborée dans le même souci de la précision. Nous vous proposons de découvrir dans les lignes à suivre, les fonctionnalités diverses de cette gyroroue considérée par de nombreux utilisateurs comme étant la meilleur.

Article suivant : Mon avis sur la draisienne B’Twin

Puissance

Cette gyroroue est munie d’un moteur de 2000 W mais capable de pointes à 3000 W. Elle dispose d’une vitesse de 40km/h. L’alimentation en énergie de cet appareil est assurée par une batterie lithium-ion. Les caractéristiques de cette batterie sont les suivants : 12,8 Ah/ 960 Wh.

Elle dispose également d’une autonomie de 75km, à vitesse maximale sur une route nivelée, avec un passager ayant un poids de 70kg. Avec un poids de 20,6 kg cette gyroroue à une capacité de charge maximale de 120 kg et une inclinaison maximale de 30°.

Design

Cet appareil repose sur un trolley de transport arrondi qui permet de la faire rouler à coté de soi en marchant. Sous la poignée de l’appareil, on trouve un bouton qui fait orifice de coupe-circuit. L’appui sur le bouton permet de soulever facilement la roue sans ménager aucun effort considérable et sans crainte voire le moteur s’emballer.

Si vous souhaitez acheter une gyroroue, vous trouverez des conseils sur ce forum !

Protection

Le conducteur de cet appareil bénéficie d’une protection contre le surpoids, la vitesse excessive et sur les pentes trop abruptes. Il est aussi équipé d’un système de refroidissement actif. Ce système de refroidissement évite la surchauffe du moteur.

Conduite et confort

Grâce à son pneu assez large et épais, cette gyroroue offre un meilleur confort de conduite et gagne en stabilité. Grâce à son confort, on ressens à peine les chocs du chemin et on peut rouler sans crainte sur les terrains pavés, sableux, caillouteux etc.

Le confort de cet appareil réside aussi dans les cales pieds qui sont assez larges et hauts et qui sont par la même occasion recouverts de caoutchouc.

Trouvez la meilleure gyroroue !

Ergonomie de la gyroroue

La présence de petites musses latérales ergonomiques au niveau des points de contact entre les jambes du conducteur et la roue est un point important de cet appareil. Les phares avant et arrière et les panneaux LEDs assurent la sécurité du conducteur. Ils évitent à ce dernier d’être encombrer d’une torche pendant les sorties nocturnes.

La conception de la gyroroue de marque Inmotion lui permet de se démasquer des roues de sa catégorie.

L’Inmotion V10F est un appareil résolument haut de gamme. Cette gygroroue a corrigé plusieurs des imperfections que l’on remarquait déjà sur la V8. Elle est capable de vous porter où vous le souhaiter sans avoir envie de vous doter d’une trottinette.

En bref : L’inmotion, cette roue électrique s’impose par son gabarit tant en longueur qu’en hauteur

Caractéristiques :

  • -marque : Inmotion
  • -modèle : V10F
  • -couleur : noir
  • -poids : 19kg
  • -type : gyroroue
  • -dimension : 52,85 x 62,35 x 15,85 cm
  • Points forts :
  • -Puissance du moteur : 2000W
  • -Puissance de la batterie :960 Wh
  • -Autonomie : 90 km

Point faible:

  • -Relativement lourd