Les meilleures marques de niveaux laser de 2019

Pour trouver le bon niveau laser, il est important de connaître le type de fonctionnalités dont vous aurez besoin pendant votre travail. De nombreux lasers peuvent projeter différents guides sur des murs, tels que des lignes verticales, horizontales et croisées.

Laser en croix à lignes croisées à nivellement automatique

Le laser à lignes croisées à nivellement automatique compact prend la première place en raison de la flexibilité qu’il offre lorsque votre projet nécessite des lignes droites sur des surfaces planes. Ce niveau peut produire une ligne horizontale, verticale ou transversale lumineuse sur n’importe quelle surface jusqu’à 30 pieds, ce qui signifie qu’il peut gérer des pièces normales autour de la maison.

Le niveau laser de Bosch

Ce modèle est entré dans cette sélection parce qu’il est le moins cher. Il est également configuré dans la classe de niveau laser des professionnels parce qu’il se présente avec ses accessoires. La base stable du trépied facilite le déplacement du laser vertical ou horizontal pendant que vous travaillez. Lorsqu’il est placé près de murs ou de surfaces d’angle, le laser horizontal s’étendra sur les deux côtés, fournissant ainsi une ligne continue permettant de travailler à partir du coin.

Et la collection de DeWalt

Le DeWalt est l’un des meilleurs choix pour un niveau commercial. Pour le prix, vous obtiendrez trois lasers de ligne distincts à 360 degrés capables de remplir une pièce entière avec trois guides de ligne. Les lasers apparaissent en vert, ce qui peut être jusqu’à quatre fois plus lumineux que les feux rouges moyens et les options budgétaires habituelles.

Et pour la marque Makita

Makita est l’une de ces marques en qui on peut avoir confiance lorsqu’il s’agit d’outils électriques de précision et performants. Le niveau laser est livré avec un mécanisme de mise à niveau automatique et une portée laser unique pour une couverture optimale de la pièce sur laquelle vous travaillez. La ligne laser verticale peut s’étendre sur 120 degrés tandis que le laser horizontal permet une couverture à 180 degrés.

Un bon niveau laser devrait vous donner des options lorsque vous essayez de garder une surface droite. Différentes projections et fonctionnalités peuvent faciliter le travail lorsque vous avez une grande flexibilité d’utilisation.

Voir aussi : Comment bien se servir de sa visseuse ?