Mon avis sur la draisienne B’Twin

meilleure draisienne

En matière de draisienne, ce ne sont pas les modèles qui manquent. Qui dit modèle dit marque et par conséquent, les marques ne font aucunement objet de rareté dans ce domaine. La plupart des parents ont compris l’avantage qu’ils avaient à habituer leur enfant à une draisienne plutôt qu’à un vélo. Vous en faites certainement partie et avez déjà fait un choix de modèle.

Avez-vous d’abord pensé à la marque B’Twin ? Celle-ci présente sur le marché, des modèles originaux et hors du commun. La qualité y est, le prix aussi pour certaines créations. Qu’a de si intéressant la draisienne B’Twin ? Intéressons-nous à elle. Mon avis sur la draisienne B’Twin.

L’âge et la taille

La draisienne est recommandée à partir de 2 ans, pour tout enfant. À cet âge-là, la majorité sait déjà marcher. Ils mesurent environ 75 à 95 cm, pour les plus grands. Avec B’Twin, déjà à partir de 12 mois, votre enfant peut s’exercer à tenir en équilibre sur un moyen de déplacement à 2 roues. Petit à petit et tout doucement, il apprend à faire avancer l’enfin sans tomber, et en prenant appui sur le guidon. C’est donc une particularité de B’Twin, la marque gagne 1 gros point.

Vous devriez voir : Comment gonfler son hamac gonflable ?

La diversité des modèles de draisienne

Avec B’Twin, vous avez des draisiennes pour tous les âges et de tous les pouces. Les plus petites commencent à partir de 10 pouces. Vous disposez également d’un large choix de couleurs, des plus vives aux plus sombres, des plus chatoyantes aux plus apaisantes. Les tricycles et les vélos de la même marque ne sont pas aussi absents. Les tricycles, si vous en faites l’option, conviennent aux enfants du 1er âge, pour les premiers déplacements. Les vélos quant à eux, sont à utiliser après la maîtrise de la draisienne.

Une autre caractéristique de la diversité des modèles réside dans les matériaux utilisés pour leur fabrication. La plupart des modèles de draisiennes chez B’Twin sont en métal. La marque a voulu satisfaire aux caprices bien avoués des enfants, ils adorent les draisiennes en métal. Vous en trouverez également en bois, puisque c’est le matériau préféré des enfants. Certains modèles combinent les deux, intéressants pour un compromis entre parents et enfants !

Le prix des draisiennes

Il y en a pour tout le monde chez B’Twin. Les petites bourses trouveront leur compte, les moyennes, et surtout les grandes. Il y en a en effet pour tous les goûts. Déjà à partir de 35 euros, vous êtes servi, et bien !

Tenez ! Avec cette draisienne enfant de 10 pouces et de couleur blanche, vous ne repartirez pas déçu. Elle est juste à 35 euros chez B’Twin. Elle convient aux enfants de 2 à 4 ans, entre 85 et 100 cm.

Elle est légère, moins de 3,5 kilos, mais, robuste. Elle est aussi très solide, les pneus sont en effet increvables. Le cadre est en acier, spécialement conçu pour accompagner votre enfant tout au long de son apprentissage. De plus, la marque vous garantit cette draisienne à vie. Le cadre, le cintre, la fourche rigide et la potence sont tous pris en charge à tout instant où vous la ramènerez.

Venez sur ce site pour voir les meilleures draisiennes.