Où acheter un Leatherman ?

multi tool

Les caisses à outils deviennent de plus en plus encombrantes et difficiles à trimbaler. Heureusement que Tim Leatherman a trouvé la solution : les pinces multifonctions. Opérant depuis 1983, les produits de la marque se distinguent toujours par leur qualité, leur design ainsi que leur grande finition. Présentent un peu partout dans le monde, il existe des points de vente spécifique qui vous permettent de rapidement en faire l’acquisition. Il s’agit des sites officiels de la marque Leatherman, du magasin de vente, des sites de e-commerce, des boutiques dédiées, des revendeurs agréés.

L’équipement pour bricoleur est décrits ici : https://www.lapresse.ca/noel/2019-12-17/etrennes-pour-bricoleurs

Le site officiel de la marque

C’est l’endroit le plus sûr, le plus rapide et le plus efficace pour effectuer un achat de pince ou de n’importe quel autre outil Leatherman. Sur le site sont exposées toutes les collections de Leatherman, de la collection keychein tôle, sidekik aux meilleures telles le wave, le wave plus, le surge, la charge… toutes les caractéristiques, spécificités et contenus des produits y sont détaillés. C’est l’endroit parfait pour en savoir plus sur les réductions concédées par Leatherman et quelles sont les boutiques qui en offrent sur le moment. De plus, les coordonnées du SAV y sont affichées pour permettre aux clients de s’adresser en temps et en heure aux professionnels de chez Leatherman pour tout problème rencontré.

Les magasins de vente

Ils sont installés dans plus de 70 pays du monde et présentent également toutes les gammes de produits Leatherman. Dans ces magasins, il est possible de retourner tout outil Leatherman pour réparation. Rapidement pris en charge, votre outil vous sera retourné en neuf, échangé ou réparé. Dans tous les cas, vous vous en trouverez satisfait.

Les sites de e-commerce.

Ils sont les meilleurs dans la vente en ligne. Cdiscount, amazone, Fnac, Leroy merlin, ils disposent tous d’une grande fluidité, des moyens de paiement rapide, une livraison de qualité ainsi que bons taux de réductions.

Les plates-formes de e-commerces sont également d’excellents endroits où trouver un Leatherman. Elles regroupent plus d’une dizaine de boutiques en ligne et rassemblent un nombre important d’acheteur, mais également de vendeurs. Une diversité d’offres y est donc faite chaque jour, des produits neufs à ceux d’occasions.

À lire également : Comment nettoyer des écouteurs ?

Les boutiques dédiées

Véritables représentantes de la marque, elles ont l’avantage d’être physiques. Ceci vous offre la possibilité de regarder de plus près le modèle choisi, de bien le vérifier si vous disposez d’une expérience préalable dans le domaine. Toute la collection y est disponible sans exception, de même que les accessoires à chaque outil. Se rendre dans une boutique dédiée permet de faire un choix plus réfléchi. De plus, elles prennent gratuitement en charge toute réparation en rapport avec les produits, sous certaines conditions bien sûr. Avec un bon service client doublé d’un bon service après-vente, les boutiques dédiées Leatherman sont disponibles un peu partout dans les villes et servent parfaitement l’intérêt du client.

Les revendeurs agréés.

Les revendeurs agréés présentent l’avantage d’être beaucoup plus proches de vous. Pas difficiles à repérer, ils présentent également tous les produits de la marque et offrent la totalité des services que vous puissiez espérer. De bons conseils de professionnel sur l’entretien par exemple, vous sont donnés et à cela s’ajoute également qu’ils sont qualifiés pour la reprise des objets à faire réparer.

Dans cette catégorie, les armureries locales également proposent des pinces, couteaux et accessoires Leatherman. Rejoignez-nous pour découvrir les différents embouts disponibles !